dimanche 13 mars 2016


Catastrophe, elle, assurée

La CPAM du 95 vient d’annoncer que son unique agence d’Argenteuil, au 2 rue le poste prolongée serait prochainement fermée du 4 avril au 2 septembre, pour travaux de rénovation ! Cinq mois de fermeture, rien de moins ! Les assurés n’auront qu’à se rendre dans les autres agences du Val d’Oise. Celles de Bezons et de Cormeilles, les plus accessibles d’Argenteuil seront vite saturées.

         C’est d’autant catastrophique que déjà l’agence d’Argenteuil n’arrive pas à faire face normalement, et la généralité est plutôt l’existence d’assurés faisant la queue sur le trottoir.

         Que la CPAM 95 rénove des locaux obsolètes, d’accord, mais pourquoi n’avoir pas trouvé un autre local dans le centre d’Argenteuil pour maintenir l’activité.

         Nous en connaissons un qui est inoccupé depuis des mois et des mois. L’ancienne mairie de quartier à l’angle de la rue P-V-Couturier et rue de l’abbé Fleury !


         Les dirigeants de la CPAM 95 peuvent donc prendre contact  au plus vite avec les dirigeants d’AB-Habitat qui possèdent le local en question !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire