mercredi 23 décembre 2015


A l'attention de :
Monsieur Philippe DOUCET Député Argenteuil/Bezons
Dominique LESPARRE,Maire de BEZONS
Mesdames, Messieurs les membres du CA de l’Office HLM Argenteuil Bezons
Le lundi 21 décembre 2015 les syndicats avaient appelé à un rassemblement devant le siège de l’office HLM à l'occasion de la tenue du Conseil d'Administration, pour dénoncer le non respect des engagements sur la possibilité de leurs détachements et le maintien des modalités d'attribution de leur logement de fonction.
Malgré le refus de votre part de toute négociation dans le cadre de leur préavis, malgré la remise en cause intégrale des accords passés, les agents se sont mobilisés légalement, pacifiquement, et dans le respect des règles relatives au droit de grève.
En guise de réponse à leurs revendications les personnels en grève n’ont rencontré que provocations et ont subi des violences. Plusieurs salariés et même un policier ont été blessés ou aspergés par des gaz lacrymogènes lancés sans raison par votre service interne de sécurité !
Indécosa cgt condamne les violences a l’encontre du personnel en grève nous continuerons à soutenir leurs revendications car leurs combat est aussi le notre 

Le bureau indécosa cgt Argenteuil Bezons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire