samedi 14 novembre 2015

               
ATTENTATS DE PARIS

La CGT-RATP exprime tout son soutien et sa solidarité aux victimes des attentats survenus le 13 novembre à Paris, à leurs familles et proches.
Aucune cause, aucune croyance ne peuvent justifier un tel acte de barbarie.
La CGT-RATP souligne la pleine implication des agents de la RATP qui, confrontés à cette actualité terrible, ont gardé leur sang-froid et permis d’évacuer les 80.000 spectateurs du Stade de France et se sont portés volontaires pour l’évacuation du quartier du Bataclan, comme pour ce qui est de la gestion des espaces et la sécurisation de nos réseaux.
C’est là l’expression du sens du service public qu’ils servent chaque jour et qui, particulièrement dans ces terribles moments, concrétise sa pertinence.
C’est en pleine responsabilité que la CGT-RATP, sans pour autant évacuer les exigences sociales qui s’expriment dans l’entreprise, lève les préavis de grèves prévues pour la journée du 18 novembre au niveau du réseau BUS et RER.
L’heure est à l’unité nationale, à maintenir une continuité du service public, tout en garantissant la sécurité des personnes, usagers et agents de l’entreprise.
La CGT-RATP appelle, l’ensemble des agents à se mobiliser, suite à l’appel de l’Établissement Français du Sang (EFS), pour faire un don et ainsi participer, à sa mesure, au besoin d’aides aux victimes qui, pour certaines d’entre-elles, luttent toujours pour la vie.
Paris, le 14 novembre 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire