La belle
aventure continue pour les ex-Fralib
28 août 2015, le coup d’envoi est lancé. C’est Philippe Martinez,
secrétaire général de la CGT, qui appuie sur le bouton : la production de thés et d’infusions
« 1336 » des ex-Fralib (re)démarre.
Et fin septembre, la marque-témoignage de 1336 jours de lutte pour sauvegarder la production et l’emploi contre le géant Unilever est désormais référencée par la grande
distribution. Dans les rayonnages, 1336, les thés et infusions fabriqués à
Gémenos, côtoient les thés Lipton...
Une nouvelle et belle étape pour les 57 salariés de la société coopérative
qui ont repris l’usine Fralib, près de Marseille.
Des salariés fiers de lire désormais dans les supermarchés de la région, leur slogan qui accompagne l’enseigne 1336 : « Éveiller les consciences, réveiller les papilles ».
Des salariés fiers de lire désormais dans les supermarchés de la région, leur slogan qui accompagne l’enseigne 1336 : « Éveiller les consciences, réveiller les papilles ».
La marque Scop Ti sera distribuée également dans la filière bio et les
réseaux spécialisés et le ministère de l’Économie aurait même annoncé que la
Scop TI deviendrait
Commentaires
Enregistrer un commentaire